À propos de nous

Bienvenue sur Byics.com

  Byics.com a été fondée en 2003, spécialisée dans la distribution de composants électroniques rares, nous avons été le distributeur de composants électroniques de renommée mondiale avec de nombreuses années de développement.Nous nous sommes spécialisés dans la fourniture de circuits intégrés de renommée mondiale et obsolète dans les ordinateurs militaires, civils, de communication
  
   Nous entretenons d'excellentes relations de coopération avec des fabricants et des agences de composants électroniques du monde entier depuis plus de dix ans et nos clients sont du monde entier et ont établi des relations commerciales à long terme avec des fabricants et des distributeurs agréés aux États-Unis, à Taiwan, au Japon, etc. sont impatients de faire un avenir brillant avec nos clients en vertu du principe de l'approvisionnement rapide, de la qualité garantie, et après le service après-vente et une excellente réputation!



Nos valeurs

INTÉGRITÉ

Nous devons exiger de nous-mêmes et des autres les normes les plus élevées d'intégrité individuelle et d'entreprise. Nous protégeons les actifs de l'entreprise. Nous respectons toutes les lois et les politiques de l'entreprise. Nous nous consacrons à la diversité, au traitement équitable, au respect mutuel et à la confiance.

RESPONSABILITÉ

Nous respectons les engagements que nous prenons et nous sommes personnellement responsables de toutes les actions et de tous les résultats. Nous créons et appliquons une discipline d'amélioration continue qui fait partie intégrante de notre culture.

TRAVAIL EN ÉQUIPE

Nous favorisons un environnement qui encourage l'innovation, la créativité, l'excellence et les résultats grâce au travail d'équipe. Nous prenons le leadership d'une pratique qui enseigne, inspire et encourage la pleine participation et le développement de carrière. Nous encourageons une communication et une interaction ouvertes et efficaces.

INNOVATION

Nous reconnaissons que l'innovation est la base de notre entreprise. Nous nous mettons au défi de développer des idées nouvelles et améliorées.

About Us

Welcome to Byics.com

  Byics.com was founded in 2003, specializing in rare electronic components distribution , we have been the world renown electronic components distributor with many years development.We specialized in supplying world-renowned and obsolete IC used in military ,civilian, communications computer,ets.
  
   we keep great cooperation relationship with global electronic components manufactures and agencies with more than ten years endeavor and our clients are from the the world, and has established long-term business relationship with manufacturers and authorized distributors in USA,Taiwan,Japan,etc.We are looking forward to making a bright future with our clients under the principle of quick supply, guaranteed quality, and timely after service and great reputation!



Our Values

INTEGRITY

We must demand of ourselves and of each other the highest standards of individual and corporate integrity.We safeguard company assets.We comply with all laws and company policies.We are dedicated to diversity,fair treatment,mutual respect and trust.

ACCOUNTABILITY

We honor the commitments we make,and take personal responsibility for all actions and results .We create and operating discipline of continuous improvement that is and integral par of our culture

TEAMWORK

We foster an environment that encourages innovation,creativity,excellence and results through teamwork.We pracitce leadership that teaches,inspires,and promotes full participation and career development.We encourage open and effective communication and interaction

INNOVATION

We recognize that innovation is the foundation of our business.We challenge ourselves to develop new and inproved ideas.